Fontana 2.0 chaussures femmes bottes noir 83326 moda1
Waldläufer Holly, -tex , Cuoio Nubuck Torrix, noir marron, Ampiezza H 47

19/07/2019

AIR JORDAN 1 MID NOUVEAU BHM Taille 44,5 (10,5US)

LIU JO SXX115 AUDREY DECOLLETE' femmes IN PELLE argent GLITTER MainApps

Nylon Chaussures Handmade in Art. e1822 noir noir Original Véritable Cuir
NEW ROCK OFERTA ESPECIAL Botín Piel RELIEVE Brocado NEW ROCK Tacón noir M.NEOTR

boeing,b737max,nouveaux avions de ligne,les nouvelles de l’avistion

Boeing a annoncé prendre en compte l'impact sur ses résultats de la mise à terre du B737MAX en publiant ses résultats du deuxième trimestre 2019 chaussures femmes PACIOTTI 4US MODELLO FMD1 AVORIO SCONTO 50% prochain.

L’interdiction de vol du B737MAX commence à peser lourd pour l’avionneur américain. Boeing devrait ainsi enregistrer une charge après impôts de 4,9 milliards de dollars1 (8,74 $ par action) liée à une estimation des concessions potentielles et aux autres éléments à prendre en compte par les clients pour les perturbations liées à la mise à la terre du B737 MAX et aux retards de livraison correspondants. Cette charge entraînera une réduction de 5,6 milliards de dollars des revenus et du bénéfice avant impôts au cours du trimestre.

Reebok X Gigi HADID-aztrek blanc true gris rouge baskets Chaussures

Femmes Bottine Vic Matie Noir en Cuir Lisse Neuf T. 36

Tory Burch Bottines Taille D 40 US 9,5 MARRON FEMMES CHAUSSURES bottes chaussures HEELS

Photo : B737MAX@Boeing

Tres Belles Bottines Fourrées Gerard Darel Neuve P39

18/07/2019

SCARPA femmes ALVIERO MARTINI MODELLO Z846IT306 BURNED BRO SCONTO 50%

Premiers contrats pour le Firebird !

Fly London Mong 944fly Dark Brun Cuir femmess Bottines Bottes
Mizuno Wave Rider 22 Wide Light bleu blanc femmes Running chaussures J1GD1832-27

https---api.thedrive.com-wp-content-uploads-2019-07-asdda22.jpg?quality=85.jpeg

Northrop Grumman a reçu ses premières commandes de la part d'agences gouvernementales américaines. Les noms de ces agences ne sont pas divulgués pour l’instant.

Le Firebird est conçu pour combiner les avantages du vol habité avec la possibilité de se déployer facilement et d’opérer dans des espaces aériens contrôlés, avec un coût inférieur et une endurance plus longue qu’un avion traditionnel.  L’avion peut être livré avec deux pilotes ou en mode drone, selon les besoins du client.

Talons hauts bottes dessus du genou bottes femmes hommes bottes eu42 uk8 us12 - 11 cm


Taille 38 au lieu de NEUF dessus genou talons hauts cuir paragraphe Bottes

SEXY sabot sandali STRASS tacco 13 plateau DAL 35 AL 44 chaussures fashion GLAMOUR

ESCARPINS JEROME DREYFUSS EN DAIM ROUGE OUVERT AU COTE

p1720806_main.jpg

Photos :Le Firebird @ Northrop Grumman

Premier A320neo pour Atlantic Airways !

download.jpg

 

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, a réceptionné son premier A320neo, le MSN8918. Loué à Air Lease Corporation, cet avion est équipé des moteurs LEAP-1A de CFM International et est configuré dans une configuration de cabine tout économique.

Vivienne Westwood Melissa Anglo Anita Rocking Horse chaussures Pointure 38Högl 1420 Femmes Sandale-Sandales Blanc NouveauLEMARE' SCHUHWERK FRAU DECOLLETE LEDER SCHWARTZ - EE06

CAMPER K200612-003 BALLOON SANDALO ZEPPA femmes MainApps

Photo :A320neo Atlantic Airways@ Airbus

New Balance SM4040B1 femmes - Choose SZ Couleur.

17/07/2019

Turquie : la vente de F-35 stoppée !

LARIANNA CHAUSSURES FEMME TR8006 SIVIGLI ROUGE TALON 4 PE18

turquie,f-35,s-300,trump,maison blanche,blog défense,aviation militaire,les nouvelles de l’aviation,romandie aviation

Dans un communiqué de la Maison Blanche, le président Trump a annoncé que les Etats-Unis annuleraient la vente de plus de 100 avions de combat  Lockheed Martin F-35A « Lightning II » destinés à  la Turquie en raison de l'acquisition d'un système de défense antimissile russe Almaz-Antei S-400 « Triumph ».

AF282 1a CLASSE ALVIERO MARTINI chaussures marron cuero de ante femmes bottes EU 36,

Washington a également menacé d'imposer des sanctions à l'encontre de l'achat de la Turquie. Ankara a répondu que toute sanction serait appliquée en nature.

Stivaletti femmes alla Caviglia Tacco  Plateau 12 noir Pleaser DYNAMITE-100

Depuis lors, les USA ont tenté de proposer une nouvelle offre pour le missile Patriot, mais qui a été refusée par Ankara. On notera également que la Turquie s’était approchée de l’Europe en ce qui concerne le système Eurosam SAMP/T qui aurait dû être développé dans un standard spécifique pour la Turquie.

Nouveaux équipementiers pour le F-35 : 

PALOMITAS FOOTWEAR WOMAN ESPADRILLAS LEATHER+ROPE bleu - 3A11

La Turquie hors de l’Otan ?

Compenses Guess Femmes-Tissu (FL 5 hinlac 12)GIOHEL SANDALS SANDALES SANDALEN LEATHER PLASTIQUE TRANSPARENT GLITTER ARGENT 41Saucony Femmes Hurricaine Iso 3 Blanches Bleu Canard S10348-4 Neuf dans la BoîteSTIVALE MEDIO GAMBALE MEDIO CAMOSCIO bleu

Pour autant il n’existe pas de règlement interne au sein de l’Otan en ce qui concerne les achats d’équipement militaire. La Turquie n’est en soi pas en faute. De leurs côtés, les Etats-Unis menace de lancer des sanctions contre la Turquie via la CAATSA, une loi de 2017 par laquelle Washington a déjà sanctionné l'Iran, la Russie et la Corée du Nord.

Ce qui pourrait donc bien faire basculer la Turquie hors de l’Otan concernerait l’acquisition futur de nouveaux systèmes d’armes en provenance de pays extérieurs à l’Alliance Atlantique. De son côté, la Russie doit bien rire, cette action a réussi à diviser les membres de l’Otan, tout en empêchant un encerclement de celle-ci par L’Otan et ses alliés.

Photo : F-35 turc @ Lockheed martin

16/07/2019

Raytheon fournira le nouveau radar du B-52 !

chaussures APEPAZZA femmes chaussures noir BRONZO ADY01-METAL-NEBRS

178509044.jpg

L’US Air Force (USAF) va améliorer le radar de sa flotte de bombardiers Boeing B-52 « Stratofortress » avec l’adjonction d’un nouveau radar de type AESA (Active Scanning Scanner Array). C’est la société Raytheon qui a été préférée a Northrop-Grumman.

Rappel :

Au début de cette année je vous annonçais que les deux équipementiers étaient en course pour fournir le futur radar du « bon vieux » B-52.

IL BORGO FIRENZE chaussures femme Beige suede pump scalloped edge silhouette

Le nouveau radar doit permettre d’améliorer la fiabilité de la navigation du B-52 pour les missions de frappe nucléaire et conventionnelle. Le radar AESA est plus fiable que les radars actuels à balayage mécanique des bombardiers, car il ne comporte aucune pièce mobile et utilise un meilleur logiciel d’exploitation. Les radars AESA des B-52 disposeront également de meilleures zones de cartographie et de détection, ainsi que d’une augmentation du nombre de cibles pouvant être simultanément engagées. Des distances de détection plus grandes pourraient aider l’équipage du bombardier à lancer des missiles de croisière, tels que le missile air-sol interarmées, à distance de sécurité.

Les éléments permettront notamment :

Un ciblage précis de précision autonome dans tous les environnements,

BIG SAR grande carte haute résolution,

GUESS A I 18-19 stivaletto tacco alto pelle punta rougeonda logo rilievo ADANE

Plus grande détection de cible et plage de suivi,

Recherche plus rapide et acquisition de cible,

Détection de cible plus petite,

Suivi multi-cibles,

Protection électronique robuste (A / A et A / G),

ID de combat amélioré,

Opérations en mode entrelacé pour une meilleure connaissance de la situation,

Tory Burch Roselle Sandales Sangle Cheville, Rouge Coquelicot, 8.5 Us

3-5 fois plus de fiabilité et disponibilité,

Pour pouvoir rester en service actif, les B-52 n’ont cessé de subir de nombreuses modifications, cellule, avionique, équipements électronique et de survie. La dernière modernisation en date concerne la mise en réseau du système avec l’adjonction du système CONECT, installé sur les B-52, qui permet une liaison numérique avec l’ensemble des éléments de l’US Air Force, des centres de commandement et de contrôle, ainsi qu’avec les diverses forces terrestres. Ce système intégré et entièrement codé et protéger contre les éventuelles tentatives de pénétration électronique.

Ces nombreuses modifications et modernisation doivent permettre à USAF et Boeing de garder le B-52 en service jusqu’en 2050.

Photo :B-52 @ USAF

 
SYNDICAT DE LA PRESSE INDÉPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE
Service de Presse en Ligne reconnu par la Commission paritaire des Publications et Agences de Presse (CPPAP) sous le n°0318 W 90885 (article 1er de la loi n° 86-187 du 1er août 1986 portant réforme du régime juridique de la presse)
Femmes Pantoufles Hassia Petra 301744-100, Premium, noir, cuir, NEUF-Pantoufles